tchalga

Vos musiques préférées : traditionnelle, pop, jazz, classique, techno, etc
Les compositeurs, les auteurs et des clips vidéos.
Répondre
FMD

Re: tchalga

Message par FMD » mardi 10 janvier 2006 12:19

Dernier message de la page précédente :

Sympa les belles soeurs sur ton blog. :fr:

Gaetan
passionné
passionné
Zodiaque : Poissons

Message par Gaetan » mardi 10 janvier 2006 12:49

FMD a écrit :Sympa les belles soeurs sur ton blog. :fr:
Mes soeurs? ou ma belle-soeur?
Mais je rassure tout le monde elle ne font pas de chalga :fr:
Gaetan

Stoyan et DomiNike
Неактивен
Неактивен

Message par Stoyan et DomiNike » mardi 10 janvier 2006 14:40

On dirait des jumelles ~:)
Image

Stoyan et DomiNike
Неактивен
Неактивен

Message par Stoyan et DomiNike » mardi 10 janvier 2006 14:41

Gaetan a écrit :
Mes soeurs? ou ma belle-soeur?
Mais je rassure tout le monde elle ne font pas de chalga :fr:
:) Bien dommage :lol:
Image

Gaetan
passionné
passionné

Message par Gaetan » mardi 10 janvier 2006 15:00

Stoyan, Jeina et DomiNike a écrit :On dirait des jumelles ~:)
C'est le cas :lol:
Gaetan

Mireille MARTIN

Message par Mireille MARTIN » mardi 10 janvier 2006 15:33

moi je trouve Gaetan tellement plus beau qu'AZIZ ;-bg

Gaetan
passionné
passionné

Message par Gaetan » mardi 10 janvier 2006 15:38

Mireille MARTIN a écrit :moi je trouve Gaetan tellement plus beau qu'AZIZ ;-bg
:, :, :,
Gaetan

gloeona
чирак
чирак

Message par gloeona » mardi 10 janvier 2006 18:25

Mireille MARTIN a écrit :moi je trouve Gaetan tellement plus beau qu'AZIZ ;-bg
Elle est très belle Азис (de la star ac bulgare)
brule:

Image

amelie
passionné
passionné
Zodiaque : Lion

Message par amelie » mardi 10 janvier 2006 20:07

bulinko a écrit :
le philosophe a écrit : La, c'est vraiment du NTM a la bulgare.

S, si!
Heu...je ne comprend pas les textes de Tchalga mais avec des titres comme:"Obitcham té","Samo té,samo as" ou "Boli" j'ai l'impression qu'ont est quand meme loin de l'appel au massacre de fonctionnaires!
Sur le forum dans la rubrique musique on trouve les paroles en bulgare et la traduction de "Boli" ;)

Amélie
Amelie

gloeona
чирак
чирак

Message par gloeona » mardi 10 janvier 2006 21:11

Gnougnoute a écrit : mais ca a été immédiatement récupéré par les racistes de tout poils qui y ont trouvé un terrain très pratique pour faire germer leurs idées néfastes!
Donc on ne peut rien dire sans se faire traiter de raciste chepa On a entendu encore parler du train de Nice sur BTV et à la radio et les journalistes précisent bien des jeunes africains. J'ai un ami bulgare qui a été agrésser à deux reprises par des arabes à Lyon, j'ai une copine bulgare à Strasbourg qui à été agréssé par deux filles arabes (elle était dans une cabine et elles voulaient la place) Bon j'arrête là, sinon on va me traiter de nazi et c'est le topic chalga.. :!: :!: :!:

FMD

Message par FMD » mardi 10 janvier 2006 23:24

gloeona a écrit :
Gnougnoute a écrit : mais ca a été immédiatement récupéré par les racistes de tout poils qui y ont trouvé un terrain très pratique pour faire germer leurs idées néfastes!
Donc on ne peut rien dire sans se faire traiter de raciste chepa On a entendu encore parler du train de Nice sur BTV et à la radio et les journalistes précisent bien des jeunes africains. J'ai un ami bulgare qui a été agrésser à deux reprises par des arabes à Lyon, j'ai une copine bulgare à Strasbourg qui à été agréssé par deux filles arabes (elle était dans une cabine et elles voulaient la place) Bon j'arrête là, sinon on va me traiter de nazi et c'est le topic chalga.. :!: :!: :!:
Mes propos précédents ne visaient que les gens qui crachent sur la France, pas les arabes ou les noirs. J'ai appelé des gens qui brûlaient des voitures et qui agressaient, des racailles. A aucun moment, je n'ai appelé les arabes ou des noirs des racailles. Ne faisons pas d'amalgame de tout. Autant Gnougnoute est parti dans un excès, autant vous partez dans l'autre. Ce que j'ai condamné, c'était des comportements (de racaille), ce qui est très différent de l'origine ethnique. Il n'y a pas à lier les 2 choses. Cela relève du racisme en effet et est répréhensible par la loi. Ce qu'il y a à condamner dans vos exemples, ce sont les agressions, non l'origine ethnique.

Pas plus tard qu'hier, la banque a appelé ma mère pour lui demander si elle était en Bulgarie la semaine dernière. Sa carte bancaire semble avoir été utilisée là-bas. Je n'ai pas pour autant fait comme vous de mettre tous les Bulgares dans le même sac en disant que tous les Bulgares sont des voleurs. chepa Mon intelligence me sert à distinguer les choses.

Notre pays a su mieux intégrer les vagues d'immigration précédentes car les vagues d'espagnols, de portugais, d'italiens ou de polonais étaient tous issus d'une culture chrétienne, donc des valeurs plus proches de la nôtre. Plus rapidement assimilables donc. Les vagues actuelles ont une culture plus éloignée, cela prendra donc plus de temps mais avec de l'intelligence, de la tolérance sans oublier une fermeté sur les valeurs essentielles, cela se fera. Gnougnoute a davantage raison, il a simplement oublié la dernière partie qu'est l'intransigeance sur nos valeurs essentielles.

Gnougnoute
чирак
чирак

Message par Gnougnoute » mardi 10 janvier 2006 23:34

On avait dit qu'on arretait de parler de ces sujets trop serieux pour etre abordés un clavier a la main! Les discussions de ce genre partent encore plus en couille ('scusez l'langage!!) sur le net que en vrai car il y a trop de mauvaises interprétations possibles et d'enervements quand on s'exprime par mail ou forum interposé... cette discussion en est encore la preuve! ... Les smileys servent a faire passer quelques infos supplémentaires mais ca ne suffit pas toujours! :S

c'est fou je viens de découvrir aujourd'hui que il y a quelques années j'ai dansé sans le savoir a coté d'un future playmate playboy!!!! -) ... merci Gaetan !!

Edité par Françoise ! l'image chez snimka.bg n'est plus disponible.

FMD

Message par FMD » mercredi 11 janvier 2006 8:05

;-bg Gnougnoute pour le HS.

Moi zossi ze veux danser avec une playmate. :,

FMD

Message par FMD » mercredi 11 janvier 2006 22:38

Françoise vient de m'annoncer en message privé qu'elle organise une soirée tchalga à Paris le 1er février avec la présence de Kamelia, Preslava et Gergana !

Gaetan
passionné
passionné

Message par Gaetan » mercredi 11 janvier 2006 23:04

FMD a écrit :Françoise vient de m'annoncer en message privé qu'elle organise une soirée tchalga à Paris le 1er février avec la présence de Kamelia, Preslava et Gergana !
charabia: Zut je suis trop loin!!!!
Gaetan

Françoise
Administratrice
Administratrice

Message par Françoise » mercredi 11 janvier 2006 23:07

Dommage (je m'adresse à Gaetan) :lol:

Répondre