tchalga

Vos musiques préférées : traditionnelle, pop, jazz, classique, techno, etc
Les compositeurs, les auteurs et des clips vidéos.
Répondre
Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Re: tchalga

Message par Françoise » mercredi 11 janvier 2006 23:07

Dernier message de la page précédente :

Dommage (je m'adresse à Gaetan) :lol:

FMD

Message par FMD » mercredi 11 janvier 2006 23:14

N'empêche, c'est la nouvelle mission que nous confions à Françoise...on a bien eu les Ozone, des roumains lancés en France. Il faut lancer la musique bulgare en France.

Gaetan
passionné
passionné

Message par Gaetan » mercredi 11 janvier 2006 23:27

FMD a écrit :on a bien eu les Ozone, des roumains lancés en France. Il faut lancer la musique bulgare en France.
Je pense que Lili Ivanova passera mieux que les chanteuses de chalga :fr: De plus la derniere fois, Amelie m'a confirmé par MP qu'elle a une chanson ou le début est en francais (pak chte te obitcham)...c'est peut être un début? :lol:
Gaetan

FMD

Message par FMD » mercredi 11 janvier 2006 23:32

Peut être pas pour la France mais faire un déplacement pour la communauté bulgare de France + les bulgarophile... ;-bg

A quand une prochaine rencontre entre forumeurs sur Paris ?

Françoise
Administratrice
Administratrice

Message par Françoise » jeudi 12 janvier 2006 0:14

FMD a écrit : A quand une prochaine rencontre entre forumeurs sur Paris ?
Quand ils se décideront !!
Je vous autorise à ouvrir le sujet dans la rubrique d'annonces de réunions.

FMD

Message par FMD » jeudi 12 janvier 2006 9:13

Merci. Je le ferai mais plutôt pour le mois de mars. Là entre tous les voeux et traditionnelles galettes de roi (beurk au bout d'un mois, idem pour le beaujolais nouveau chaque année...) de chaque association, parti politique et administration, je n'en finis plus. Hier soir, c'était les voeux de Pierre LELLOUCHE à la Mairie du VIIIème, ce soir dîner de la 15ème circonscription au Pavillon Dauphine, etc...difficile de caser une rencontre franco-bulgare.

Françoise
Administratrice
Administratrice

Message par Françoise » jeudi 12 janvier 2006 9:57

Vous pourriez inviter Lelouche et compagnie :lol: :fr:

FMD

Message par FMD » jeudi 12 janvier 2006 10:04

Vu qu'il ait dit qu'il aimait bien Johnny hier (quel politique se présentant devant les Français pourrait dire le contraire ? :lol: ), il pourrait aimer aussi le popfolk. :fr:

Gnougnoute
чирак
чирак

Message par Gnougnoute » jeudi 12 janvier 2006 11:44

:lol: ... Le Pop-folk un argument electoral !! :lol: hihihi!!

FMD

Message par FMD » jeudi 12 janvier 2006 12:12

y'a bien eu Line Renaud pour Chichi mais là je crois que c'est une dissusasion électorale. :fr:

bulinko
чирак
чирак

Message par bulinko » vendredi 13 janvier 2006 12:44

Je suis content,mon nouveau colloc' a écouter de la Tchalga pour la premiere fois il y a une semaine et maintenant quand je rentre du boulot,je le trouve devant l'ordinateur entrain de copier des fonds d'écrans d'Anelia,Gergana et compagnie!
As sem palovnik!

Arwen
новак
новак

Message par Arwen » vendredi 13 janvier 2006 15:34

FMD a écrit :N'empêche, c'est la nouvelle mission que nous confions à Françoise...on a bien eu les Ozone, des roumains lancés en France. Il faut lancer la musique bulgare en France.
S'li vous plaît,ne utilisez pas le mot "chalga" comme synonyme de "musique bulgare" charabia:

maxstirner

Message par maxstirner » jeudi 19 janvier 2006 17:02

Tiens, jouvre ce topic car le 'chalga c'est presque toute ma vie. J'en suis tombe amoureux au premier jour et aujourd'hui j'en arrive meme presque a prendre le taxi a Sofia pour pouvoir en ecouter tellement que je suis accro :fr: ... Et la, pan ! je tombe sur mon ami du Front Mediatique Deambulatoire (FMD) qui nous fait du Chirac Power (CP) ! LOL

Bon ... Vive la Racaille ! c'est moi qui vous le dit. Et je vous dis meme plus, vive la Caille tout court ! surtout la brune au cheveux longs et aux yeux de biches :fr: :fr: :fr:

Bon, revenons za nos moutones: qui peut me conseiller un bon groupe de 'chalga ! un truc bien racaille qui demenage ! du bien vulgos des familles lol brule: :fr: LOL

(je suis serieux, j'adore la tchalga) ;-)

FMD

Message par FMD » jeudi 19 janvier 2006 17:07

maxstirner a écrit :Tiens, jouvre ce topic car le 'chalga c'est presque toute ma vie. J'en suis tombe amoureux au premier jour et aujourd'hui j'en arrive meme presque a prendre le taxi a Sofia pour pouvoir en ecouter tellement que je suis accro :fr: ... Et la, pan ! je tombe sur mon ami du Front Mediatique Deambulatoire (FMD) qui nous fait du Chirac Power (CP) ! LOL

Bon ... Vive la Racaille ! c'est moi qui vous le dit. Et je vous dis meme plus, vive la Caille tout court ! surtout la brune au cheveux longs et aux yeux de biches :fr: :fr: :fr:

Bon, revenons za nos moutones: qui peut me conseiller un bon groupe de 'chalga ! un truc bien racaille qui demenage ! du bien vulgos des familles lol brule: :fr: LOL

(je suis serieux, j'adore la tchalga) ;-)
T'as tout faux. Le FMD est tout sauf Chichi surtout depuis son cirque avec l'Irak, le Hezbollah et cie. Il a de ces fréquentations... chepa

maxstirner

Message par maxstirner » jeudi 19 janvier 2006 17:09

FMD a écrit :
T'as tout faux. Le FMD est tout sauf Chichi surtout depuis son cirque avec l'Irak, le Hezbollah et cie. Il a de ces fréquentations... chepa
ce n'etait qu'un billet d'humour car tu as repris son theme si cher des "racailles".

Le hezbollah ? Mais c'est pas bien le hezbollah ? Bon ici c'est musique .. hein !

C'est quoi d'aillerus le FMD ? ca existe vraiment ?

Angélique
чирак
чирак

Message par Angélique » jeudi 19 janvier 2006 19:28

Bonsoir,
J'ai une petite question peut-être idiote, voilà quelle est la différence entre la chalge et le popfolk. chepa

Répondre