un nouveau livre intéressant - Drakula

Les ouvrages et leurs auteurs.
Répondre
Kalina
Неактивен
Неактивен

un nouveau livre intéressant - Drakula

Message par Kalina » mardi 15 novembre 2005 19:07

L'historienne et Drakula

https://www.amazon.fr/HISTORIENNE-DRAKU ... 09dd0210a7
Je vous le conseille, apparemment c'est un peu le genre de Da Vinci Code avec un lien bulgare. ,-bg L'écrivain s'est inspiré de son époux bulgare.
Ca a l'air intéressant, je donnerai mon avis après la lecture :)
A+

VasKo
новак
новак

Re: un nouveau livre intéressant - Drakula

Message par VasKo » vendredi 18 novembre 2005 1:01

La vraie vie des descendants du comte Vlad est nettement moins romanesque il me semble. Il n'en reste qu'un, sans descendance, qui a transformé le chateau en parcours touristique et produit un vin sous le nom de Dracula.
Et si on touve que Da Vinci Code est lamentable, est-ce qu'il faut quand même lire ce livre? ~:)

Elena
новак
новак

Message par Elena » vendredi 18 novembre 2005 6:22

,-bg Ce livre a fait un tabac ici. J'ai lu quelques bonnes critiques... mais pas le livre. Ici c'est la grosse yabloelka et le pays dans lequel se situe cette, aucun exemplaire du livre à gagner pour celui qui résoudra cette enigme.
A bientôt en ligne

Kalina
Неактивен
Неактивен

Message par Kalina » vendredi 18 novembre 2005 9:36

Ici c'est la grosse yabloelka et le pays dans lequel se situe cette, aucun exemplaire du livre à gagner pour celui qui résoudra cette enigme.
Salut Elena, j'ai pas très bien compris ton message, quel pays, quelle enigme?
Vasko:c’est un peu exagéré de dire que c’est un livre décevant, il y a bien pire. C'est agréable à lire, prenant comme un polar, en plus il est écrit dans un rythme accrochant, pas le temps de s’ennuyer. Cependant ce n'est rien de plus qu'un polar un peu ésotérique, je suis d’accord et une fiction, rien dans ce livre n'est vrai mais Dan Brown mêle assez bien éléments véridiques et fiction pour bien brouiller le lecteur. tourne:

VasKo
новак
новак

Message par VasKo » vendredi 18 novembre 2005 10:19

Le problème de da vinci code est que dan brown y a mis tout et n'importe quoi sans distinction sans mise en garde, sans ...
Dans le bouquin, il est fait référence au livre jaune par exemple qui est un vieux truc antisémite. Si c'est une fiction, il aurait au moins pu avoir la délicatesse de choisir d'autres sources.

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Message par Françoise » lundi 06 février 2017 19:26

Il y a aussi le tome 2 :

L'historienne et Drakula Tome 2

Répondre