Le village Avren

Chaque endroit bulgare a son charme.
Répondre
Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Le village Avren

Message par Françoise » samedi 23 octobre 2010 20:52

Dans ce village, proche de Varna, résident vingt familles britanniques.
Ces Anglais ont créé une association pour défendre leurs droits et protester contre le manque d'infrastructures, la fourniture d'électricité et autre.
Source : Novinite.com

Chantal
GM
GM
Zodiaque : Balance

Re: Le village Avren

Message par Chantal » samedi 23 octobre 2010 21:24

C'est bien l'impression que donne la Bulgarie, et si c'est aussi bien "structuré" que mon village je les comprends. :D

VUK HERCEGOVAC
Insatiable
Insatiable

Message par VUK HERCEGOVAC » dimanche 24 octobre 2010 10:38

Françoise a écrit :Dans ce village, proche de Varna, résident vingt familles britanniques.
Ces Anglais ont créé une association pour défendre leurs droits et protester contre le manque d'infrastructures, la fourniture d'électricité et autre.
Source : Novinite.com
Ces braves citoyens britanniques ne seraient-ils pas venus en Bulgarie pour connaître le pittoresque de l'Orient à moindre frais...Les charmes des Balkans aux pieds de la Sublime Porte...

Chantal
GM
GM
Zodiaque : Balance

Message par Chantal » dimanche 24 octobre 2010 10:58

Mes voisins anglais se sont installés en Bulgarie car ils y vivent avec 1000 levas par mois, le reste leur importe moins, quelques sorties par-ci par-là, quelques restaurants mais ils gardent bien leurs habitudes et leur home sweet home est bien anglais et ne ressemble plus à une maison bulgare. Donc en résumé, ils veulent le butter and the money for !

le philosophe
passionné
passionné

Message par le philosophe » lundi 25 octobre 2010 23:30

Je me suis toujours pose la question suivante - parmi ces familles britaniques, y a-t-il de jeunes couples venus habiter le pays avec leurs enfants?
"Add some music to your day!"
(the Beach Boys)

french_in_bg
чирак
чирак

Message par french_in_bg » mardi 26 octobre 2010 19:51

le philosophe a écrit :Je me suis toujours pose la question suivante - parmi ces familles britaniques, y a-t-il de jeunes couples venus habiter le pays avec leurs enfants?

je ne sais pas si ce sont les mêmes anglais, mais je sais qu'une famille anglaise a porté plainte pour discrimination, on leur demande de payer une taxe plus élevé pour mettre leur enfant à l'école..apparemment une taxe qui est demandé aux étrangers.

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Message par Françoise » mardi 26 octobre 2010 20:48

Ils ont bien fait de porter plainte !
Quand les hôtels demandaient le double du prix aux étrangers...personne ne disait rien.

VUK HERCEGOVAC
Insatiable
Insatiable

Message par VUK HERCEGOVAC » mercredi 27 octobre 2010 19:43

Françoise a écrit :...Quand les hôtels demandaient le double du prix aux étrangers...personne ne disait rien.
...Ce ne sont pas les étrangers qui paient double prix mais les bulgares qui paient moitié prix... :fr: :fr: :fr:

Répondre