Un budget de 18 M de BGN a été alloué pour le lancement d'une campagne.
Attendons de voir de quelle façon ils vont communiquer en France

J'aurai bien une suggestion. Plonger dans les poubelles de l'Histoire et d'en ressortir : BALKANTURISTFrançoise » 18 mar 2015 a écrit :A ce jour, je ne constate aucune amélioration ni promotion du tourisme en Bulgarie...
Le vintage est très "tendance",très "kitch",parait-il....Et cela prouvera que la Bulgarie,si chère à mon coeur,n'est pas une contrée aussi pauvre,aussi attardée que certains veulent bien le prétendre.La Bulgarie,perle des Balkans,disposaient déjà de stations de ski,de plages aux parfums exotiques et de quoi véhiculer agréablement les vagues de touristes. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
a-t-elle affirmé.Nous avons pris des mesures d'urgences
Source Eurotopics/StandartLe secteur du tourisme bulgare craint que la saison estivale en mer Noire ne soit particulièrement mauvaise. D'une part, on s'attend à moins de vacanciers russes, d'autre part, les Bulgares seraient nombreux à déserter leur mer. Les associations touristiques ont ainsi proposé que 30 euros du salaire mensuel des salariés leur soient remis en bons d'achat hôteliers. Une proposition totalement absurde, estime le quotidien Standart