La libre circulation en Europe. Réealité ou fiction ?

Les sujets de société, les faits divers. Ouvrez le débat sur l'actualité bulgare.
Répondre
elenash
passionné
passionné

Re: La libre circulation en Europe. Réealité ou fiction ?

Message par elenash » dimanche 19 janvier 2014 23:52

Dernier message de la page précédente :

Ma nièce est infirmière à l'hôpital de Leicester depuis 12 ans et y a fondu une famille, il y a peu de chance qu'elle retourne en Bulgarie.....  
Pourquoi pas si sa famille accepte de la suivre ce salaire en Bulgarie est intéressant et puis c'est ses racines , elle peut prendre un année sabbatique et si ça marche pas pour sa famille elle revient, ça peut être une belle expérience pour elle et sa famille .................

VUK HERCEGOVAC
Insatiable
Insatiable

Message par VUK HERCEGOVAC » lundi 20 janvier 2014 19:49

elenash » 19 jan 2014 a écrit :...Pourquoi pas si sa famille accepte de la suivre ce salaire en Bulgarie est intéressant .....
Retourner définitivement en Bulgarie, c'est NON, juste pour les vacances (un peu comme moi, très "mois d'août"). Elle n'a plus grand chose dans les Balkans, son père, ses grand-parents (mes oncle et tante) sont décédés. Sa mère (ma cousine) a vendu son appartement de Sofia à Podujane et vit avec elle depuis 7 ans et s'est bien acclimatée à la campagne anglaise. Son cousin vit à Milan et est devenu un petit entrepreneur qui semble réussir. Son mari est un anglais et supporter de M.U (moi du Liverpool, nos petites causeries étaient assez animées na zdrave na zdrave). Ses fils (10 et 8 ans), de vraies graines de hooligans, ne supportent pas trop la chaleur de l'express de Tropli qui remonte la Struma .C'est vrai que depuis 4 ou 5 ans, les 40 °C sont allègrement atteint durant l'été à Dupnica et ses environs i do Belo More.
Dupnica s Rila 2.jpg
Dupnica vue depuis les pentes de Rila
----------
Tous les chemins mènent à Dupnica

elenash
passionné
passionné

Message par elenash » lundi 20 janvier 2014 20:40

si elle peut avec sa famille et sa mère y aller en vacances c'est déjà bien .......

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Message par Françoise » mercredi 22 janvier 2014 9:22

Une campagne est en cours de réalisation de la part de l'agence bulgare des investissements.
Le 5 février, à Paris, les Bulgares sont appelés à assister à une conférence lors de laquelle plusieurs intervenants décriront les avantages à revenir en Bulgarie :yeeess:
J'attends les fichiers que je mettrai en ligne...

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Message par Françoise » vendredi 04 décembre 2015 17:07

VUK HERCEGOVAC a écrit :"Лез Еко": Франция не се опасява от вълна от имигранти от Румъния и България
Автор: Юлия Талева

[...] La France ne craint pas une vague d'immigration de péquenots balkaniques selon "les échos"...
Celà m'étonnerait que Julia Taleva ait écrit des "péquenots balkaniques.

La phrase de l'auteur est : ...une vague d'immigration de Roumanie et Bulgarie.

Répondre