Le foot, ce mot que les filles n'aiment pas

Le sport en Bulgarie, les sportifs bulgares
Répondre
4tx31b
Неактивен
Неактивен

Re: Le foot, ce mot que les filles n'aiment pas

Message par 4tx31b » mercredi 14 juin 2006 9:29

Dernier message de la page précédente :

Nullissime ce match !

Ca prend la tournure de 2002...

Je pense que beaucoup d'amateurs de l'équipe de France attendaient ce match, pour au final, finir sur une grosse déception...

Bon bah on va suivre la République Tchèque alors ~:)

le philosophe
passionné
passionné

Message par le philosophe » mercredi 14 juin 2006 12:28

Ah la la, pas bien ce match! eek:

Pas bien pour les deux equipes de negocier le remi, pour continuer tranquille vu les deux autres equipes .

le philosophe
"Add some music to your day!"
(the Beach Boys)

ChristopherG
чирак
чирак

Message par ChristopherG » mercredi 14 juin 2006 13:57

4tx31b a écrit :Nullissime ce match !
Malhereusement ... si vrai eek:

J'ai même lavé et seché mon maillot FFF et mis qq bières dans le frigo en attendant cette 'super match'.

Alors, c'etait pas la peine (le maillot ... la bière etais bien frais)
:DD

tigrenoir
чирак
чирак
Zodiaque : Poissons

Message par tigrenoir » mercredi 14 juin 2006 19:14

Corentin a écrit :Moi j'ai aps compris la tactique francaise, ils partent en contre et au lieu de tenter quelque chose, on dirait qu'ils attendent que toute la defense suisse revienne en place eek: eek:

Ils ont peut être pas encore compris qu'il fallait foncer dans le tas une fois qu'ils avaient le ballon (ah moins que cet tactique ne soit que pour ce merveilleux sport qu'est le Rugby :D)
Tigrenoir

Corentin
чирак
чирак

Message par Corentin » vendredi 16 juin 2006 10:40

Ouais c'etait un peu des "chochotes" quand meme. J'avais pitie pour eux... J;espere qu'ils seront mieux dimanche soir !

Moi j'ai bien aime les excuses des joueurs : "Il faisait trop chaud", "La pelouse etait trop lourde"

Vivement le prochain match : "Les coreens couraient trop vite", "on avait le soleil en pleine poire", "mon lacet etait defait" ou encore "on avait mange trop lourd a midi"

Ah on reconnait bien la les francais et nos excuses bidon, c'est jamais de notre faute :fr: :fr:

tigrenoir
чирак
чирак

Message par tigrenoir » vendredi 16 juin 2006 20:03

Mais c'est quoi ces mecs ?

ils savent que c'est leur boulot de s'adapter à tout type de terrain et de temps ?

A mon avis, ils sont à la places d'autres joueurs qui auraient vraiment mérité d'aller au mondial.
Tigrenoir

gloeona
чирак
чирак

Message par gloeona » vendredi 16 juin 2006 20:09

Corentin a écrit : Ah on reconnait bien la les francais et nos excuses bidon, c'est jamais de notre faute :fr: :fr:
Ah merci pour l'info, je vais pouvoir dire à mes amis que c'était bien des français, ils ne me croyaient pas chepa tourne:

tigrenoir
чирак
чирак

Message par tigrenoir » vendredi 16 juin 2006 22:24

Oui oui, y a que nous pour avoir ce genre d'excuse.
Tigrenoir

ninou

Message par ninou » dimanche 09 juillet 2006 12:44

Quel silence depuis le dernier message!! :*

Corentin
чирак
чирак

Message par Corentin » dimanche 09 juillet 2006 13:19

ninou a écrit :Quel silence depuis le dernier message!! :*
C'est parce qu'on se concentre pour le match de ce soir :fr: :fr:

Françoise
Administratrice
Administratrice

Message par Françoise » dimanche 09 juillet 2006 19:44

A Paris c'est la grande excitation :fr: des drapeaux acrochés aux voitures, sur les balcons, à la main. Des concerts de klaxons, des embouteillages à proximité des Champs Elysées, les bars qui retransmettent le match sont archi-pleins. Une jeune française passant devant un stand de produits italiens s'est permis de hurler qu'elle n'achèterait pas de produits italiens !
Ca promet brule:

Françoise
Administratrice
Administratrice

Message par Françoise » dimanche 09 juillet 2006 23:18

Français et supporters de la France....
ne pleurez pas 08:)

ninou

Message par ninou » lundi 10 juillet 2006 0:11

C'est le jeu!!

::ballon:: ::ballon:: ::ballon::

ninou

Message par ninou » lundi 10 juillet 2006 0:28

Et pour finir cet extrait de l'article du journal "Le Monde"

...On ne saura probablement jamais les mots prononcés par Materazzi, mais ils ont été de trop pour Zidane. L'issue de cet accrochage n'est à la gloire de personne, ni de Zizou qui sort par la petite porte, ni de Materazzi, en provocateur honteux qui restera dans l'histoire comme l'homme qui a fait expulser Zidane en finale de Coupe du monde...

L'accolade entre Barthez et Buffon décrispe un peu la scène, avant que Pirlo n'ouvre la séance des tirs au but en trompant le portier français... La Squadra prend un avantage décisif, et plus aucun tir ne sera manqué. Grosso se charge de finir le travail, pour faire de l'Italie les vainqueurs de cette Coupe du monde.

Et la joie italienne est légitime. Mais les pensées des Bleus vont vers Zinédine Zidane. Seul dans le vestiaire, Zizou quitte la scène sans même un tour d'honneur, après avoir marqué un but d'une audace sans nom, après être sorti sur un carton rouge logique sanctionnant un geste tout aussi inqualifiable... La tristesse est réelle, non pas tant pour une défaite aux tirs au but face à une Italie qui fait un beau champion du monde, mais à cause de cette sortie indigne pour un artiste du ballon. Le rêve bleu s'est éteint, l'Italie est championne du monde.
Erwan Le Duc

Corentin
чирак
чирак

Message par Corentin » lundi 10 juillet 2006 10:05

Ouais bon on a perdu, mais c'est pas grave, l'essentiel c'est qu'on ce soit bien amuse a l'institut francais, c'etait bien sympa ces petites soirees :fr: :fr:

Répondre