textes de chansons BG

Vos musiques préférées : traditionnelle, pop, jazz, classique, techno, etc
Les compositeurs, les auteurs et des clips vidéos.
Répondre
aifol
чирак
чирак

textes de chansons BG

Message par aifol » mercredi 01 décembre 2004 11:09

depuis que je commence à comprendre certains mots des chansons bulgares que j'aime, il devient agaçant de ne pas avoir les textes exacts et de fredonner des approximations.

A part le site donné dans un autre sujet, http://www.peisyrce.hit.bg/ (effectivement extraordinairement lent ), n'y en a-t-il pas d'autres ou on peut trouver des textes de chansons bulgares?

Tout comme on fait une recherche avec "titre-en-français + paroles" ou "title-of-the-song-yes-I'm-talking-good-english + lyrics", en bulgare et cyrillique quel mot correspond à "paroles" dans le sens "paroles de chanson" pour faire une recherche?

Katia
passionné
passionné
Zodiaque : Capricorne

Re: textes de chansons BG

Message par Katia » mercredi 01 décembre 2004 13:23

Je connais un site textove.com que ma fille consulte souvent. Là on peut trouver les paroles de tous les genres de musique bulgare.

aifol
чирак
чирак

Message par aifol » mercredi 01 décembre 2004 15:19

parfait merci guitare:

Gnougnoute
чирак
чирак

Message par Gnougnoute » mercredi 01 décembre 2004 15:38

aifol a écrit :parfait merci guitare:
Quelqu'un aurait-il a disposition une traduction des paroles d'une chanson de la chanteuse de chalga Kameliya... J'ai vu la "bete" (Si si !!!) en activité dans un restaurant et me demande depuis la signification des paroles qui meritent une interpretation aussi speciale (aaaaaahiiiiiiiii!!! Heeeeeyyyyyyyyy!!! ) :DD En tout cas l'effet sur la gente masculine presente etait saisissant!! razz:

MARIVA
Неактивен
Неактивен

texte de chansons BG "marinela"

Message par MARIVA » mercredi 01 décembre 2004 16:05

bonjour, quelqu'un aurait-il ou elle les paroles? c'est un chanteur homme qui chante, je ne sais plus son nom, et j'ai été sur le site cité plus haut textove.com et je n'ai pas trouvé cette chanson (PECEN en français c'est bien chanson?)
merci d'avance
mariva

Répondre