De méchants roms

Ce que l'on n'aime pas en Bulgarie.
Les sujets qui fâchent, les mésaventures.
Répondre
Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

De méchants roms

Message par Françoise » samedi 11 juin 2016 15:55

Voici l'histoire que j'ai apprise hier au sujet d'un jeune Bulgare de 23 ans.
Je reçois un appel téléphonique de la part d'un hôpital en France qui me demande de l'aide pour comprendre un jeune bulgare qui ne parle pas français.
Je demande quelques détails pour savoir comment nous pourrions apporter de l'aide, à savoir :
- l'âge,
- est-il bulgare ?
- comment s'appelle-t-il.
Ce jeune homme avait été transporté à l'hôpital par les pompiers, suite à un malaise dans la rue.
Après la conversation avec le jeune (par youpirin), il s'est avéré que ce jeune homme, de religion orthodoxe, originaire d'un petit village de Pleven, avait reçu la visite d'un homme qui lui avait proposé d'aller travailler en France comme menuisier ou dans le bâtiment.
Pourquoi pas, s'était dit le jeune homme.
Un contrat a été signé et le transport était compris.
Le voilà parti dans un bus à destination de Toulouse.
Le problème est, qu'une fois arrivé, il a été séquestré (ses papiers lui ont été confisqués par un chef rom) et il s'est vu obligé à mendier dans la rue pour apporter les gains aux chefs.
N'en pouvant plus, il a réussi à s'échapper et a erré dans la rue, couchait dehors et ne mangeait pas. Il est ainsi arrivé dans une autre ville où, sans forces, il s'est écroulé.
A l'hôpital ils l'ont remis sur pieds et une enquête a pu être ouverte par la gendarmerie concernant les agissements de deux chefs-roms (dont je tairai le nom/surnom).
Les gendarmes ont même appelé youpirin pour le remercier super:
Le papa du jeune homme devrait bientôt venir en France chercher son fils. :D

Chantal
GM
GM
Zodiaque : Balance

Re: De méchants roms

Message par Chantal » dimanche 12 juin 2016 13:44

Que personne ne vienne me dire que les Roms sont malheureux !!!! pas bien:

polyorea
passionné
passionné

Re: De méchants roms

Message par polyorea » mercredi 15 juin 2016 15:08

A Paris des filières de ce genre sont régulièrement démantelées

Dans les rues les mendiantes ne sont jamais les mêmes et elle doivent verser 20€ par jour à leur protecteur .....

Répondre