Les yaourts sont-ils des yaourts ?

Ce que l'on n'aime pas en Bulgarie.
Les sujets qui fâchent, les mésaventures.
Répondre
Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Les yaourts sont-ils des yaourts ?

Message par Françoise » jeudi 10 juin 2010 19:39

По неофициални данни, не повече от 20-30% общо са истинските млечни продукти на българския пазар, каза председателят на Асоциацията на млекопреработвателите Димитър Зоров.

Dimitar Zorov président de l'Association des transformateurs de produis laitiers a signalé que, selon des données non officielles pas bien: , pas plus de 20 à 30% des produits laitiers sur le marché bulgare sont de vrais produits laitiers.

L'État n'a pas fait son travail et les normes imposées par l'UE ne sont pas appliquées.

Les étiquettes devraient êtres obligatoires et ne pas utiliser le mot "lait", si le produit n'est pas d'origine animale, tels que les produits au lait de soja ou à base de plantes.
Source BNES

Attention aux „млечни продукти" !! ,-bg

VUK HERCEGOVAC
Insatiable
Insatiable

Re: Les yaourts sont-ils des yaourts ?

Message par VUK HERCEGOVAC » vendredi 11 juin 2010 19:15

Françoise a écrit :...L'État n'a pas fait son travail et les normes imposées par l'UE ne sont pas appliquées...Attention aux „млечни продукти" !! ,-bg
Ma tante n'a jamais rien demandé à l'état,pas plus à l'ancien qu'au nouvel,je ne parle pas des normes de l'U.E,et pour autant que je saches,personne au village n'est mort (pas plus que moi qui adore son lait de brebis frais) de ses fromages de brebis fabriqués comme toujours .Il faut dire que ma tante ne parle que le paysan et non le technocrate.

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Re: Les yaourts sont-ils des yaourts ?

Message par Françoise » vendredi 11 juin 2010 19:38

Justement, au village on fait de vrais yaourts au vrai lait de vraie brebis :D
Ce ne sont pas les mêmes que ceux que l'on trouve dans les magasins des villes...

Répondre