est-ce que quelqu'un de nationalite bulgare a deja fait des demarches pour s'immatriculer comme auto-entrepreneur et pour obtenir la carte de sejour appropriee ?
je me pose la question quel type de titre de sejour devraient soliciter les bulgares souhaitant travailler en France comme auto-entrepreneurs.
les recherches sur le net, par telephone en appelant les institutions concernees, meme les infos recues directement aux guichets, s'averent souvent nulles quand une personne ayant fait le parcours partage son experience

pour information: ma fille (de nationalite bulgare) travaille a Londres sous le statut de "self-employed", la procedure d'immatriculation est super simple (elle a fait ca par internet et ensuite une seule interview pour l'obtention du No de securite sociale, pas de permis de travail, pas de titre de sejour, seulement un contrat avec l'entreprise qui la paie sur factures), les cotisations sociales sont tres avantageuses et l'impot sur le revenu est paye a la base d'une declaration annuelle.
concernant l'assurance maladie: en juillet dernier elle est partie en vacances en Bulgarie avec la carte europeene d'assurance maladie delivree par la secu anglaise et elle est allee voir la-bas sa dentiste sans aucun probleme.
j'aimerais bien que l'auto-entrepreneur francais ressemble a son homologue anglais
mais les pays de l'UE ont chacun leur methode 

pour aller voir un conseiller