Blog/Site - Stara-Sofia

Depuis les Thraces, la libération du joug ottoman, l'époque communiste, la démocratie.
Répondre
Keucha
passionné
passionné
Zodiaque : Capricorne

Blog/Site - Stara-Sofia

Message par Keucha » vendredi 08 juillet 2011 9:45

Bonjour à tous,

Voici un lien que je suis régulièrement via "Face-de-bouc" : Блог Стара София. C'est un peu le même principe que Lostbulgaria.com, on y retrouve de vieilles photographies de Sofia.

PS: Je ne sais pas si je place le lien dans la bonne partie du forum mais je n'ai pas trouvé de catégorie appropriée. Et je n'ai pas trouvé de sujet sur ce blog, mais je n'ai peut-être pas assez cherché. Je laisse donc la modération en juger.
Капка по Капка, вир става !

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Re: Blog/Site - Stara-Sofia

Message par Françoise » vendredi 08 juillet 2011 10:44

D'après une certaine logique :lol: tu as placé ton post dans les archives. Le lien que tu donnes est bien un site d'archives, mais ici, les archives sont les vieux messages qui ne sont plus d'actualité.
Je vais le déplacer (je ne sais pas où encore) :-D
Stara Sofia n'est pas du tout dans le même esprit que Lost Bulgaria. Ce dernier en est à environ quatre mille photos, qui ont pour but de montrer, c'est le cas de le dire, l'histoire de la Bulgarie. Les photos sont classées par date et par sujet.
Les deux créateurs des sites se connaissent et collaborent.
Tiens, je vais déplacer ces messages dans...l'histoire de la Bulgarie ,-bg

Keucha
passionné
passionné
Zodiaque : Capricorne

Message par Keucha » vendredi 08 juillet 2011 10:58

En effet,

Je n'aurais pas pensé le mettre ici. Par "même esprit", j'entendais qu'ils nous montrent tous les deux un aperçu plus ancien des choses. Maintenant, je n'irais pas jusqu'à faire la comparaison entre les deux. Lostbulgaria.com est une perle que j'ai découvert par hasard en 2010, et Stara Sofia m'a permis de découvrir Sofia d'une autre manière.
Капка по Капка, вир става !

Françoise
Administratrice
Administratrice
Zodiaque : Poissons

Message par Françoise » vendredi 08 juillet 2011 15:51

J'ai rencontré et vu plusieurs fois et le reverrai peut-être la semaine prochaine Peyo de Lostbulgaria. Un gars formidable.

Répondre